« Durand et Durand » la nouvelle pièce du Petit Théâtre de Montreuil-sur-Mer

LA COMPAGNIE DU PETIT THEATRE DE MONTREUIL-SUR-MER

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle pièce
« Durand & Durand » d’Albin Valabrègue et Maurice Ordonneau.
Il s’agit d’une comédie vaudeville, se situant dans la lignée du
Dindon de Feydeau que nous avions eu le plaisir de jouer en 2009, et
dont voici le résumé :
« Ah quel malheur d’avoir un cousin épicier ! » Plaiderait pour lui-même, Maître Albert Durand, l’avocat le plus célèbre de Paris. Il pourrait ajouter : « Surtout quand il porte le même nom que vous ! »
Maurice ORDONNEAU et Albin VALABREGUE ont écrit là une comédie plaisante et pleine de quiproquos, dignes du meilleur Feydeau.
Albert Durand, épicier, suite à une méprise, se fait passer pour son cousin, le ténor du barreau… Albert Durand. Ce mensonge lui permettra d’épouser la jolie Louise. Hélas, son bonheur sera de courte durée, tour-àtour, son beau-père, son illustre parent, les futures fiancées et belle-mère de ce dernier, vont venir ternir une lune de miel à peine commencée. Le public se laissera entraîner dans les méandres des malentendus et des situations équivoques de cette pièce enjouée et prendra naturellement plaisir aux malheurs des DURAND & DURAND.
Cette pièce en 3 actes, mise en scène par Philippe VALCQ, est interprétée par une troupe de 12 acteurs en costumes d’époque (fin XIXème) et se déroule dans 3 décors différents.

Nous aurons le plaisir de jouer au théâtre de Montreuil-sur-mer le mercredi 16 mai 2012 à 14h30, les jeudi 17 et vendredi 18 mai 2012 à 20h30, le dimanche 20 mai 2012 à 15h00.