La Semaine de Femmes d’Opale

La Semaine de Femmes d’Opale

 

Le Touquet Paris-Plage se joint à Pas-de-Calais Tourisme (ADRT) qui organise ce mois-ci une campagne pour promouvoir l’offre touristique de la Côte d’Opale, auprès des femmes sur 3 marchés de proximité :

– Français, Nord Pas-de-Calais et Somme

– Anglais, Kent et Sussex

– Belge, Flandre occidentale

Cela dans le but de renforcer la notoriété et l’image de la Côte d’Opale, de valoriser ses atouts touristiques auprès des femmes, d’affirmer son positionnement de destination de courts et moyens séjours et de faire valoir sa capacité à satisfaire tous les publics.

La semaine des femmes d’Opale a lieu du 27 octobre au 4 novembre, soit la 1ère semaine des vacances de la Toussaint ; le principe est que les professionnels de la Côte d’Opale proposent des offres privilèges aux femmes qui viennent y séjourner un jour ou plus.

La station du Touquet-Paris-Plage et à travers elle Le Touquet-Paris-Plage Tourisme et ses partenaires hôteliers, restaurateurs et commerçants jouent le jeu de cette opération séduction auprès des femmes, cible à fort pouvoir de décision.

Ainsi le Touquet-Paris-Plage Tourisme propose des visites guidées spécialement à destination d’un public féminin.

Retrouvez ici toutes les offres de la station, régulièrement complétées et mises à jour selon les propositions des nos partenaires.

http://www.letouquet.com/femmes_opale.aspx

et sur le Facebook du Touquet-Paris-Plage !