Affiche

Affiche

Le Rotary s’associe au Tour de France au profit de la Maison Parentale pour enfants autistes.

 Venez réaliser le plus grand caddy pour aider les enfants autistes en participant à la réalisation d’un caddy géant éphémère sur la plage du Touquet-Paris-Plage !  A cette occasion , une photo souvenir sera réalisée et vendue au profit de la Maison Parentale pour enfants autistes.

Réalisation d’un événement préparatoire (reconduit le 8 juillet à l’occasion du départ du Tour de France) en conditions réelles,  le dimanche 9 mars de 14h30 à 15h30 sur la plage (parking St Jean 2, à droite de l’Aqualud)

Une participation simple, rapide et accessible à tous, qui ne demande qu’une simple présence (idéalement, porter un vêtement de couleur sombre sur le haut du corps pour ressortir sur la couleur du sable clair).

Nous comptons sur votre participation et mobilisation ce dimanche à 14h30 sur la plage!

 Pour rappel : c’est une action de promotion à l’occasion du Tour de France qui fera étape dans la station les 7 et 8 juillet, action portée par le Rotary Club du Touquet dont les bénéfices sont reversés à l’EPEAM (maison parentale pour enfants autistes) ; le caddy étant le symbole de la station.

 Pour toute information, caddygeantletouquet@gmail.com »