Les Thibautins

Les Thibautins

THEATRE

Panique au Plazza par le Compagnies les Thibautins

au théâtre de Montreuil-sur-Mer le 17 février à 20h30

Tarif: 10€

Infos et réservation: 03 21 86 90 83

Possibilité de retirer les billets les 15, 16 et 17 février de 9h à 12h et de 14h à 18h au Musée Roger Rodière, place Saint-Walloy, 62170 Montreuil-sur-Mer ou le soir du spectacle au théâtre municipal, Place du général de Gaulle, 62170 Montreuil-sur-Mer.  Placement libre

Résumé de la pièce:

L’histoire commence un soir de septembre, dans une suite de l’hôtel Plazza à Paris, il est 22 heures. Le ministre de l’Exclusion et du Dialogue social, Philippe Coïc (Philipe Harbart) y retrouve sa maîtresse, Ségolène Benamou (Sylvie Martel).

Soudain, ils découvrent un corps (Eric Launay/Bruno Martin) sous la grande fenêtre à l’américaine. A partir de ce moment très précis, le couple n’aura de cesse de dissimuler sa coupable relation et ce corps très embarrassant. Mais il devra tenter d’y parvenir avec l’aide du secrétaire particulier Jean-Louis Bonnot (Pascal Chivet) et avec le concours des autres protagonistes de l’histoire, la directrice de l’hôtel (Nadine Dehame), le room service (Régis Carnet), la femme de chambre (Isabelle Carnet), le mari de Ségolène (Jean-Pierre Ducloy) sans oublier l’épouse du ministre (Nelly Tourmez) et l’infirmière de la maman de Jean-Louis (Christine Gosselin)!