VIRGINIE HOCQ

VIRGINIE HOCQ

VIRGINIE HOCQ au Grand Théâtre de Calais

Spectacle « Pas d’inquiétude ! », vendredi 13 avril à 20h30

Après « C’est tout moi », Virginie Hocq revient plus en forme que jamais avec son tout nouveau spectacle : « Pas d’inquiétude ! » Virginie Hocq s’y montre pétillante, incisive caustique et gentiment décalée, dans une mise en scène énergique et surprenante. Incarnant une multitude de personnages plus détonants les uns que les autres, elle enchaîne les tableaux à un rythme effréné et entraîne les spectateurs dans son univers décalé pour un spectacle 100% inédit ! Une lettre au Père Noël surréaliste, un clown d’hôpital méchamment drôle, une accro à la chirurgie esthétique possédée, une prof dépassée par les hormones de ses étudiants… mais aussi de la danse, des animaux et surtout, des Bonobos !

 

Tarif plein : 29 euros

Tarif CE/GROUPES : 26 euros

A titre de précisions pour le spectacle de Virginie Hocq, les réservations peuvent être faites sur les sites ticketnet.fr et fnacspectacles.com ou le vendredi 13 avril, soir du spectacle, au Grand Théâtre de Calais.

VIRGINIE HOCQ au Grand Théâtre de Calais

Spectacle « Pas d’inquiétude ! », vendredi 13 avril à 20h30

Après « C’est tout moi », Virginie Hocq revient plus en forme que jamais avec son tout nouveau spectacle : « Pas d’inquiétude ! » Virginie Hocq s’y montre pétillante, incisive caustique et gentiment décalée, dans une mise en scène énergique et surprenante. Incarnant une multitude de personnages plus détonants les uns que les autres, elle enchaîne les tableaux à un rythme effréné et entraîne les spectateurs dans son univers décalé pour un spectacle 100% inédit ! Une lettre au Père Noël surréaliste, un clown d’hôpital méchamment drôle, une accro à la chirurgie esthétique possédée, une prof dépassée par les hormones de ses étudiants… mais aussi de la danse, des animaux et surtout, des Bonobos !

Tarif plein : 29 euros
Tarif CE/GROUPES : 26 euros